Pieds lisse et plus douce • Des résultats étonnants en quelques jours
Sûr et facile à utiliser • Résultats cliniquement prouvés • Tests dermatologiques
Ordre aujourd'hui

Produits

Exfoliating socks pour l'homme

exfoliating socks -  pour l'homme

CHF 35

Exfoliating socks pour la femme

exfoliating socks -  pour la femme

CHF 35

Produit

Sur les pieds

Pourquoi la peau morte s’accumule-t-elle sur la plante du pied?

La peau humaine est constituée de trois couches : l'épiderme, le derme et le tissu sous-cutané. La couche épidermique est formée de protéines, qui aident à maintenir ensemble les cellules de la peau et à les déplacer vers la surface de la peau. Parce que la peau migre à la surface, ces protéines à la peau morte pourraient tomber à la fin du cycle. Si le cycle cellulaire normal se déroule sans problème, des enzymes et des acides naturels décomposent les protéines et les cellules mortes tombent. Le cycle de renouvellement pour une peau saine dure généralement 28 jours.

Les cellules mortes de la peau sont saturées de kératine qui est une protéine que l'on trouve aussi dans les cheveux et les ongles. La couche de kératine de la peau aide à protéger la peau sous-jacente contre la stimulation externe, et aussi contre la perte d'humidité. Cette couche de la peau est beaucoup plus épaisse que le tissu vivant; Cependant l'accumulation excessive rend la peau dure et sèche, qui produit finalement des callosités.

Tous les jours, nos pieds sont constamment exposés à une lourde charge. En raison de cette pression, la peau n’est pas en mesure de se détacher naturellement. Cela conduit à l'accumulation de cellules de kératine, qui forment une couche dure, et le processus naturel de desquamation ne parvient plus à rompre les cellules de kératine. Cette accumulation de vieilles cellules mortes de la peau cause maints problèmes, tels que des cals. Si l’on n’empêche pas cette accumulation, la peau peut devenir sèche et craquelée, entraînant alors des douleurs, des saignements, et même dans certains cas de graves infections.

Son action

Comment fonctionne EpilFeet?

Par la pression constante exercée tous les jours sur nos pieds, les cellules mortes de la peau s’accumulent sur la plante et le processus naturel d'exfoliation se trouve interrompu. Aussi, EpilFeet permet d’adoucir les callosités, de pénétrer entre les cellules mortes et desserrer la «colle» qui les maintient ensemble. EpilFeet accélère le processus naturel d'exfoliation de la peau morte tandis que les cellules vivantes restent inchangées.

EpilFeet contient des enzymes et des acides sélectionnés avec soin qui permettent aux molécules de pénétrer dans la couche correspondante et d’initier l’exfoliation des cellules mortes de la peau. Le processus peut être accéléré par un bain des pieds dans de l'eau chaude avant le traitement. Des pieds peuvent peler une plus grande mesure que d'autres en fonction de l'épaisseur de la peau accumulée. Même si la peau semble sèche, il convient d’éviter toute hydratation pendant le processus de pelage entier sous peine de réduire l'effet du produit.

Conseils

Pendant le temps d'application, vous pouvez ressentir une sensation de froid ou de picotement, ce qui est un effet normal des ingrédients actifs dans le produit EpilFeet.

Toutefois, Vous devriez immédiatement cesser d'utiliser EpilFeet s’il y a une forte sensation de brûlure ou de démangeaison. De plus, il est recommandé de garder les pieds à l’abri du soleil ou du solarium pendant la première semaine suivant l’application, car la nouvelle peau peut être sensible aux rayons UV.

Ordre aujourd'hui
Mode d’emploi
1. Lavez et séchez vos pieds. Les meilleurs résultats sont obtenus après un bain. Retirez tout vernis à ongles.

2. Ouvrez le sac à l'intérieur de la boîte contenant les chaussettes. Coupez le long de la ligne indiquée sur le produit, insérez votre pied et ajuster la taille en utilisant la sangle incluse. Répétez l’opération avec l'autre pied.
3. Le temps d'application dépend de l'état de la peau et cela peut prendre de 90 min. à 120 min. pour les pieds qui posent le plus de problèmes.
4. Pour de meilleurs résultats et confort, il est recommandé de porter vos propres chaussettes sur nos chaussettes EpilFeet.
5. Retirez les chaussettes des pieds, jeter la feuille et rincer tout résidu du produit sur vos pieds avec de l'eau chaude.
6. La peau morte va commencer à décoller après 3 à 5 jours, révélant, une nouvelle peau plus douce. Pour de meilleurs résultats nous recommandons d'utiliser EpilFeet une fois par mois.
Questions

Puis-je utiliser EpilFeet pendant la grossesse et l'allaitement?

La peau des femmes enceintes et les mères allaitantes sont plus sensibles. C’est pourquoi il est recommandé de ne pas utiliser EpilFeet durant cette période. Aucun test probant n’a été mené dans cette éventualité.

Est-ce que les personnes atteintes de diabète peuvent utiliser EpilFee?

Les patients atteints de diabète devraient toujours consulter d'abord un médecin.

Quand verrai-je les premiers résultats d’EpilFeet?

Selon l'état des pieds, les premiers effets visibles peuvent apparaître entre 2 à 5 jours.

Combien de fois puis-je utiliser EpilFeet?

Vous ne pouvez utiliser EpilFeet qu’une seule fois par mois.

Puis-je réutiliser la même paire de EpilFeet?

Non, le produit est destiné à un usage unique.

Puis-je faire du sport pendant le traitement d’EpilFeet?

Vous pouvez continuer à pratiquer n’importe quel sport.

Il y a des parties que je ne désire pas peler, comment utiliser EpilFeet?

Il suffit d'appliquer de la vaseline sur ces zones avant de poser le masque.

Est-il possible de s’exposer au soleil après le traitement?

Il est recommandé de garder les pieds à l’abri du soleil ou du solarium pendant la première semaine suivant la procédure, tant que la nouvelle peau risque d’être trop sensible aux rayons UV.

Remarque:

Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans. N’employer que sur les pieds. Eviter tout contact avec les yeux et les plaies cutanées. Ce produit ne convient qu’à un usage externe. Évitez de l’utiliser si vous êtes allergique à un ou plusieurs ingrédients EpilFeet. Le produit est prohibé aux patients atteints de carence en G6PG (anémie), aux sujets du syndrome de Reye, aux personnes enceintes ou aux diabétiques. Ne pas utiliser ce produit si vous souffrez d’irritation, si votre peau est sensible, si vos ongles présentent des champignons, sur les pieds d'athlète et chez des sujets présentant d'autres formes de maladies cutanées des pieds. Évitez toute utilisation prolongée sur une grande surface ou sur une peau abîmée. Cesser l'utilisation en cas d'irritation, de brûlure, de démangeaisons et de rougeurs. Utiliser immédiatement après ouverture. Jeter le reste du produit à la fin de la procédure.

Storage

Conserver à température ambiante, à l'abri des flammes. Protéger le produit de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants..

certified 22716: 2007

Presse
KOSMETYKI, Novembre 2013
CKM, Janvier 2014
COSMOPOLITAN, Janvier 2014
PLAYBOY, Janvier 2014
URODA, Janvier 2014
DOBRE RADY, Février 2014
URODA, Février 2014
ZDROWIE, Février 2014
WYSOKIE OBCASY, Février 2014
VITA, Février 2014
SHAPE, Février 2014
PLUS SIZE, Février 2014
BĘDĘ MAMĄ, Février 2014
ZABIEGI DLA URODY, Février 2014
ART OF BEAUTY, Février 2014
BIEGANIE, Avril 2014
TWÓJ STYL, Avril 2014
COSMOPOLITAN, Avril 2014
MY MAMY, Avril 2014
WESELE, Mai 2014
URODA, Mai 2014
MAM DZIECKO, Juillet 2014
MAMO TO JA, Juillet 2014
OLIVIA, Juillet 2014
PORADNIK DOMOWY, Juillet 2014
PANI, Juillet 2014
PANI, Juillet 2014
GAGA, Juin 2014
ART OF BEAUTY, Juin 2014
AVANTI, Août 2014
FLESZ, Septembre 2014
GRAZIA, Octobre 2014
I AM, Octobre 2014
KOBIETA I ŻYCIE, Octobre 2014
TELETYDZIEŃ, Octobre 2014
SUPERLINA, Octobre 2014
ŻYCIE NA GORĄCO, Octobre 2014
AVANTI, Novembre 2014
Contacts

Epilfeet est disponible dans les salons de beauté et à la page principale de notre site en ligne de notre boutique. Pour plus d'informations, prenez contact avec votre esthéticienne.

Distributeur exclusif en Suisse, Allemagne et Autriche:

Cubsus GmbH

Untermüli 11

6300 Zug

Suisse

tel.: +41 44 586 10 88

Hornhaut entfernen mit exfoliating Socks